Découvrez le système d'orchestration et d'automatisation Carrick-Flow et les use case des derniers projets de 2019.


 
 

Conférence : Nouveaux outils de virtualisation et cloud

        RDV en Thema 2 mardi, 16h30


Venez évoquer vos use-cases et découvrez comment nos clients on pu choisir librement les technologies les plus adaptées à leurs besoins et avec quelle facilité Carrick-Flow les a intégrés au sein de leurs workflows. Leurs choix portaient notamment sur :

  • Des solutions de stockage répondant à leurs besoins spécifiques
  • Un ou plusieurs MAMs à déployer ou existants
  • Des outils de traitements propres au métiers de nos clients.

    Depuis début 2019, la solution Carrick-Flow a été choisie pour orchestrer les processus métier de plusieurs grands groupes audiovisuels.

  • L'orchestration Carrick-Flow permet aux sociétés de toute taille d'optimiser et rationaliser la manipulation, le stockage et l'archivage de leurs fichiers vidéo. Il permet d'utiliser pleinement les infrastructures existantes tout en utilisant tout type d'outil payant ou open-source pour transformer, vérifier et déplacer des médias.

    Sans modifier les workflows utilisateurs, Carrick-Flow va dynamiquement intégrer et mettre à votre portée des outils cloud et leur potentiel infini tout en maîtrisant et contrôlant les coûts et usages associés.

    Pour disposer de processus efficaces et transverses, l'outil inclut des fonctionnalités inédites de fermes virtuelles sur ressources hétérogènes et délocalisées, la détection et l'anticipation de pics d'activités, une gestion fine des priorités ainsi que des écrans dédiés à la supervision et reprise sur erreur facilitée.

    Un module complémentaire appelé Carrick-Stor permet de créer des règles d'archivage transverses et de rationaliser tout un écosystème de stockage. Ces règles d'archivage peuvent être multisites, inclure de l'archivage local et cloud et dépendre de métadonnées métier.